PPO commencé depuis quelques temps avec Jerry, ayant pris les USA, et moi l'Allemagne.
En cet instant ça commence à morfler sec. Je me rappelle à l'instant mes 44 sous-marins dans l'Atlantique qu'il m'a envoyé par le fond avec les destroyers de sa Navy.. Arf !
Même carte mais une en mode politique et une en mode diplomatie.
Le russe me fait des miséres. Je pourrais puppétiser mais le challenge est de l'annexer. Mais la présence de Jerry qui a annexé le Japon et donc se trouvent fortement en Chine m'embête au plus au point. Je suis aux portes d'Alexandrie mais je commence à avoir un manque de troupes. Pareil pour l'Inde, vu que je viens de finir le perse. Mais je suis vraiment éparpillé là ! Ah, si je pouvais au plus vite annexer le russkoff !! Mais pas envant 46, le chemin est long avec les alpins, seul moyen de faire sauter les divisions russes sur les montagnes.

PPO commencé depuis quelques temps avec Jerry, ayant pris les USA, et moi l'Allemagne.
Reply With Quote

durant la session de ce soir le Généralissime Jerry l'américain m'a fait l'outrecuidance de débarquer direct en Allemagne, le muffle !!!
)
Mes divisions (6 blindés et 3 mécas, assistées de corps italiens, bloquait à Suez les anglais. Faute de troupes suffisantes, je devais attendre des unités qui arrivaient. Pas de redéployement sauvage, effectivement, nous suivons une certaine logique dans notre PPO.
Gurderian est necessite.