Routeur, freebox, live box, triway et questions techniques pour les multis

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
tu as toujours un perte de signal du fait de la longueur du cable cependant ça devrait pas etre trop problèmatique.
J'ai une rallonge téléphonique de 10 mètres qui suit une prise déviée sans problème.
Si tu as enlevé tes filtres le problème c'est quand ta maman voudra téléphoner et que tu sera connecté ça devrait foirer quelque part.
D'après ce que tu me dis c'est peut etre bien le filtre qui fout la merde. mais c'est pas certaines, non plus
 
A part les filtres "bateaux" en vente dans les commerces courants, existe-t-il des filtres plus "performants". Je ne peux .. vivvvvvvvvvvvvvvvvvre ... sans ma connexion internet. Donc si je dois payer plus , je paye. Mais sachons bien payer .. :D
 
Déclaration%20des%20ports%20HOI%20II.JPG
 
probleme de connection

salut
est ce que quelqu'un pourait m'aider sur mon probleme de connection,
j'utise le modem de wanadoo speedtouch 330 adsl et je n'arrive pas a rejoindre ou eberger une partie pour jouer en multijoueurs a hoi 2 que ce soit par l'adresse ip ou bien valkyrienet
merci
 
quel message d'erreur as tu ?que se passe-til précisément

désactive firewall et antivirus.

Ton modem est-il un simple modem ou fait-il aussi routeur??
 
losque je veux me connecter a une partie apres avoir tape le mot de passe il m'indique qu'il n'y a pas de partie existante et quand c'est moi qui heberge la personne qui veut se connecter a ma partie a le meme message

j'ai desactive le firewall de windows xp et ça a rien change l'anti virus que j'utilise c'est avg v7 il n'a pas de firewall

alors pour savoir si mon modem est router ou pas j'en sais rien au juste :confused:
 
une chose utilisez vous bien la meme version du jeu???

pour savoir si c'est un routeur c'est normalement indiqué dans la description du modem, désactive ton antivirus également on ne sait jamais.
 
ça vaut le coup d'essayer sans ne serait-ce que pour etre sur...
 
lorsque tu crees une partie sur le net on te demande d'y associer un mot de passe que les autres participants doivent fournir afin de pouvoir jouer.
sinon mon modem ne semble pas etre un router!
il s'agit du model de thomson speedtouch 330
 
le mot de passe n'est pas obligatoire... en tout cas je n'en ai jamais tapé
 
Problème multi

Bon, j'ai cherché dans tout le forum pour trouver ma réponse mais j'ai pas trouvé :D

Je crée une partie Internet pour EU2. Mon frère qui est en partage de connection internet (wi-fi) rejoins sans problème ma partie par le biais de mon IP. Quand c'est au tour de mes potes tout plante chez eux. Ils arrivent pas à rejoindre.
Du coup je crée par Valkyrie Net. Mon frère rejoins et mon pote voit s'afficher un truc du genre "pas de partie à cette adresse IP". Du coup c'est lui qui crée et quand mon frère ou moi on veut rejoindre...même message :confused:
Que faire?? Je précise que tous les firewall sont baissés...Quelqu'un à une idée?? Merci d'avance les enfants :D

PS: on a les même versions: 1.09 vanilla
 
Ben là je vois pas trop personnellement. Surtout si aussi sur walkyrie ça plante. Mais si tu veux on peux essayer tous les deux, juste pour voir si c'est un problème de jeux ou pas (version 1.09).
 
Missi said:
Bon, j'ai cherché dans tout le forum pour trouver ma réponse mais j'ai pas trouvé :D

Je crée une partie Internet pour EU2. Mon frère qui est en partage de connection internet (wi-fi) rejoins sans problème ma partie par le biais de mon IP. Quand c'est au tour de mes potes tout plante chez eux. Ils arrivent pas à rejoindre.
Du coup je crée par Valkyrie Net. Mon frère rejoins et mon pote voit s'afficher un truc du genre "pas de partie à cette adresse IP". Du coup c'est lui qui crée et quand mon frère ou moi on veut rejoindre...même message :confused:
Que faire?? Je précise que tous les firewall sont baissés...Quelqu'un à une idée?? Merci d'avance les enfants :D

PS: on a les même versions: 1.09 vanilla
t'as lourdé le firewall XP ?
 
Nan ya pas de souci, mais faut juste trouver un moment pour. De toute manière je garanti rien, juste que pour le moment je n'ai pas trop de souci avec les autres, multi du dimanche et du vendredi. Donc ça pourrait être un bon étalon.

tiens fff a changé sa signature....... :eek:o :p
 
Hum, j'ai l'impression que j'ai trouvé le problème.
J'ai ouvert des ports sur mon routeur et le pote avec qui je tentais, bah ca marche toujours pas, mais ca fonctionne avec un autre avec qui ca ne marchait pas non plus avant...
Ca pourrait peut-être venir du fait qu'il faut que mon premier pote ouvre aussi les ports en question sur son routeur :confused:
 
Missi said:
Hum, j'ai l'impression que j'ai trouvé le problème.
J'ai ouvert des ports sur mon routeur et le pote avec qui je tentais, bah ca marche toujours pas, mais ca fonctionne avec un autre avec qui ca ne marchait pas non plus avant...
Ca pourrait peut-être venir du fait qu'il faut que mon premier pote ouvre aussi les ports en question sur son routeur :confused:


En effet, il faut que tout le monde ait les ports ouverts (dans les 4000).