• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ouh là c'est pointu là joueur de Victoria en multi sur mac. Jamais joué en multi à Victoria pour ma part. Dommage que le forum de vpltd ne fonctionne pas car sinon tu aurais pu trouver des joueurs là-bas.
 
Last edited:
J'ai téléchargé la 1.40 et je me suis aperçu que la partie mettait plus de temps à charger. Suis-je le seul ? Je précise que j'ai l'EGUSFM mac aussi.

PS : Attila, je t'autorise à répondre même si tu ne prévois pas de multi prochainement ;)
 
DuquedeBraganca said:
J'ai téléchargé la 1.40 et je me suis aperçu que la partie mettait plus de temps à charger. Suis-je le seul ? Je précise que j'ai l'EGUSFM mac aussi.

PS : Attila, je t'autorise à répondre même si tu ne prévois pas de multi prochainement ;)
Mon cher Duque, je n'ai pas lancé une partie de EU II depuis près de 6 mois : donc pas de mises à jour non plus. Je vais quand même essayer, rien que pour voir ce que donne la traduction en Français et je te tiens au courant.

Pour le multi, je suis désolé mais je n'ai pas le temps. J'ai renoncé à achetre Vicky qui me tentait pourtant bien, sans illusion sur le temps que je pourrais y consacrer.
Je vois cependant passer plein de Macqueux sur cette enfilade tu n'as pas réussi à en débaucher quelques uns ?




PS : désolé pour le délai de réponse, je n'avais pas vu ton message
 
UncleAlias said:
Nouveau patch pour Mac (1.3b1), qui devrait corriger les problèmes de stabilité:

http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=19039

C'est pour Hearts of Iron II.
Grande nouvelle, le correctif 1.09 pour Mac est également arrivé ! :)
lien
2 liens selon la version (téléchargement ou bonne vieille boîte).

Attila, t'as encore une raison de moins(si tant est qu'il en restait) de refuser le multi ;)
 
debutant cherche a comprendre

bonjour a tous,

j'ai a subir quelque problemes de fonctionement avec CK (version osx bien sur). Je cherche sur tous les forums possibles et imaginables sans trouver de reponses.
Il y a beaucoup de sujets sur les patches mais sont ils ok pour mac? J'ai par exemple telecharge ck_1.05.exe et bien sur on ne peut rien en faire sur un mac (ou alors j'ai rien compris...)

Pitie, quelqu'un pourrait il m'expliquer? quel patch? ou le trouver? comment l'installer?
Le site de VP games ne semble donner aucunes infos.....!!!!

Merci a tous
 
franzzy said:
bonjour a tous,

j'ai a subir quelque problemes de fonctionement avec CK (version osx bien sur). Je cherche sur tous les forums possibles et imaginables sans trouver de reponses.
Il y a beaucoup de sujets sur les patches mais sont ils ok pour mac? J'ai par exemple telecharge ck_1.05.exe et bien sur on ne peut rien en faire sur un mac (ou alors j'ai rien compris...)

Pitie, quelqu'un pourrait il m'expliquer? quel patch? ou le trouver? comment l'installer?
Le site de VP games ne semble donner aucunes infos.....!!!!

Merci a tous

La 1.05 est en cours cf. forum vpltd
 
DuquedeBraganca said:
Grande nouvelle, le correctif 1.09 pour Mac est également arrivé ! :)
lien
2 liens selon la version (téléchargement ou bonne vieille boîte).

Attila, t'as encore une raison de moins(si tant est qu'il en restait) de refuser le multi ;)
Merci de penser aux lâches... Un an et demi que ça dure... :eek:o :D

Mais il me manque toujours l'ingrédient principal : le temps !
Ca viendra, je suis tellement vieux que si je survis, j'atteindrais peut-être l'âge de la retraite : tu as le temps d'attendre ?!? ;)
 
Virtual Programming News
WEDNESDAY 08 MARCH, 2006 | RSS Feed

Hearts of Iron II and Europa Universalis II updated

by Webmaster
Hearts of Iron 2 is the sequel to the most appreciated World War II PC game of true Grand Strategic scope ever made. As in its forbear, the map spans the entire world and allows you to play one of over 175 countries during the course of World War II. The game is completely revised with an updated combat system, a new map, revised and easy-to-use interface, new technology tree and hundreds of other updates and improvements.

Europa Universalis is a historical strategy game simulating all aspects of world history from 1419 to 1820. Each player takes on the role of one of the major nations of the era, controlling diplomacy, economy, warfare, exploration and colonization. A number of unique features ensure historical accuracy, including period monarchs, military leaders, and technological gains.

C'est
 
Victoria: Revolutions, l'extension est enfin sortie au téléchargement sur le site de Virtual Programming à un prix raisonnable : 15 €.
Il faut posséder Victoria pour y jouer contrairement à HOI II: Doomsday lui aussi disponible depuis un moment sur Mac.

lien
 
DuquedeBraganca said:
Victoria: Revolutions, l'extension est enfin sortie au téléchargement sur le site de Virtual Programming à un prix raisonnable : 15 €.
Il faut posséder Victoria pour y jouer contrairement à HOI II: Doomsday lui aussi disponible depuis un moment sur Mac.

lien
Merci Diouque, j'attendais ça : mais j'espérais que ce serait un stand alone. Bon, ben on va acheter les deux alors...
 
Attila Bulgroz said:
Merci Diouque, j'attendais ça : mais j'espérais que ce serait un stand alone. Bon, ben on va acheter les deux alors...

C'était la seule excuse que tu avais pour ne pas te lancer dans le multi Victoria ? :D
ça tombe bien car Victoria et d'autres jeux comme Crusader Kings ont baissé sur le site de Virtual Programming. Si tu es abonné à leur lettre d'info, il y a un code valable jusqu'au 7 janvier 2007 pour 10 % de réduction supplémentaire.