+ Reply to Thread
Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 101 to 112 of 112

Thread: Le coin du Mac (Questions et réponses)

Fossile en devenir Moderator hildoceras's Avatar
    EU3 Collectors Edition Owner

Quote Originally Posted by Sancho Jimenez View Post
    Bonsoir à tous.

Voila je suis aussi un mac user et je suis fan de EU III.
    Cependant je n'arrive pas à enregistrer le jeu pour accéder au métaserver. J'ai déja enregistrer le jeu avec mon nom et le numéro de série aprés l'installation, mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur paradox pour accéder au métaserver.
    Bonjour et bienvenue

Je ne connais pas la version Mac. J'espère que quelqu'un pourra te répondre ici mais en tout état de cause, j'ai posté une demande sur le support technique anglophone. Je retransmettrai l'éventuelle réponse qu'on m'y fera.

Quand tu dis que tu as enregistré le jeu avec ton nom et le numéro, tu l'enregistres où ?
    J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais as-tu essayé sur ce forum en cliquant sur "My Games/Registrations" ?

Quote Originally Posted by hildoceras View Post
    Bonjour et bienvenue

Quand tu dis que tu as enregistré le jeu avec ton nom et le numéro, tu l'enregistres où ?
    Juste aprés l'installation, il y a une fenêtre qui apparait où l'on demande notre nom, notre prénom et le n° de série.

Quote Originally Posted by hildoceras View Post
    J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais as-tu essayé sur ce forum en cliquant sur "My Games/Registrations" ?
    Yep, mais en fait, je n'arrive pas à remplir les "cases " : mon n° de série se compose comme ça :
    ****-*****-****-**** , et cela ne correspond pas au nbre de craractère à remplir par cases avec ou sans tirets, et lorsque j'assaie de remplir ces cases avec ou sans tirets, on me signale toujours que mon code est invalide.
    Last edited by Sancho Jimenez; 20-05-2009 at 07:47.

Fossile en devenir Moderator hildoceras's Avatar
    EU3 Collectors Edition Owner

Alors j'ai comme réponse qu'il faut contacter Virtual Programing qui est le diffuseur de la version Mac et leur réclamer un numéro de code qui corresponde au modèle de Paradox. C'est eux qui peuvent t'en fournir un. Je suppose qu'il faut mentionner le numéro de série tel que tu l'as reçu pour preuve d'achat.

Merci pour ton aide précieuse.

+++

Sergeant Bobafett's Avatar

Encore une question pour les utilisateurs Mac d'HoI 2, version DDArmageddon 1.2 UB - 1.5

Suis-je le seul qui ne peut lire les sauvergardes d'écran en .bmp fait par le jeu ?

J'ai bien essayé d'ouvrir les images avec différents logiciels, mais celles-ci sembles corrompues, bizarre non ?

Qqn d'autre a-t-il ce problème avec la même version ?
    If foes are in range, so you are...

EUII

- Quelle est la version du Mac?
    Réponse: 1.07

- Est-ce qu'il y aura des mises à jour équivalentes à celle sous PC
    Réponse: ???

- Est-ce que l'AGC est compatible, et quelle version?

- Est-ce que l'EEP est compatible, et quelle version?

Hearth of Iron

- Quelle est la version du Mac?

Réponse: 1.05b

- Est-ce qu'il y aura des mises à jour équivalentes à celle sous PC
    Merci

Just call me Yoda in private!
    EU3 Collectors Edition OwnerFor The Glory

La dernière version disponible de EUII pour Mac est équivalente à la version 1.09 pour PC.

L'AGC et l'EEP ne sont plus supportés, seul leur successeur AGCEEP l'est mais il vit ses derniers moments pour EUII et continuera son chemin sur FTG dès la sortie du jeu, dont aucune version Mac n'est pour l'instant à l'étude chez Paradox et son partenaire habituel pour les portages sur Mac. A suivre.
    For the Glory: A Europa Universalis Game
    Go to FTG forum!

AGCEEP High Council Member
    AGCEEP Website

Relisez les couplets IX et XI de la Marseillaise

Quote Originally Posted by DuquedeBraganca View Post
    Si je ne m'abuse ce bug a été corrigé dès le tout premier patch en fait car c'est un problème apparu juste après la sortie du jeu il me semble. La 1.08 corrige bien sûr cet énorme problème. Il faut de toute façon appliquer ce correctif sur une nouvelle installation du jeu.
    Des sessions ont lieu régulièrement en soirée le week-end à savoir vendredi, samedi et dimanche à partir de 20h30-21h. Si vous avez d'autres disponibilités, faites-moi signe aussi.
    Une ce week-end est d'ores et déjà prévue (1ère semaine de février vendredi 4 le soir)
    On jouait moi et Proteos (l'autre habitué du multi) avec Aberration mais rien n'empêche de revenir à faire quelque chose de plus classique.

Ex-étudiant rennais... Demi Moderator Imrryran's Avatar
    EU3 Collectors Edition OwnerNapoleonic MarshalDeus Vult!Hearts of Iron 2: ArmageddonEuropa Universalis III: In Nomine
    Hearts of Iron IIIHeir to the ThroneSemper FiVictoria 2Divine Wind
    Crusader Kings IIFor the MotherlandVictoria II: A House DividedHOI3: Their Finest Hour

Il n'est pas nécessaire de répondre aux messages datant de plusieurs années.
    Mon blog, livres et jeux de rôles...
    L'Odyssée du GondwanAAR, un AAR en Inde !
    Un AAR franco coopératif, avec plein de chinoiseries dedans.
    * Jean BonpAAR et ses frères, un AAR EU3 bien rhodé *

Lt. General DuquedeBraganca's Avatar
    EU3: Chronicles

Quote Originally Posted by madbitbe View Post
    Des sessions ont lieu régulièrement en soirée le week-end à savoir vendredi, samedi et dimanche à partir de 20h30-21h. Si vous avez d'autres disponibilités, faites-moi signe aussi.
    Une ce week-end est d'ores et déjà prévue (1ère semaine de février vendredi 4 le soir)
    On jouait moi et Proteos (l'autre habitué du multi) avec Aberration mais rien n'empêche de revenir à faire quelque chose de plus classique.
    Content de voir que le multi EUII sur Mac continue Proteos s'est résigné à ressortir son vieil écran ?
    Je n'ai plus internet en ce moment donc ce serait bien difficile de toute façon mais merci pour l'offre.

Je réponds bien en retard mais bon dès fois que je sois lu, fût-ce des mois après

Bon histoire de réveiller un peu le sujet.

Je viens de passer au Mac, mais je n'ai aucune envie d'abandonner mon petit EU II chéri.... donc ni une, ni deux, j'achète le jeu chez Virtual Programming et essaye d'installer dessus l'AGCEEP.

Le jeu étant de base en 1.09, j'installe donc la version 1.57 de base de l'AGCEEP, comme indiqué sur le site de l'AGCEEP... mais au moment de choisir un scénario, celui-ci plante immérédiablement

Quelqu'un pourrait-il m'aider? peut-être dois-je prendre une version de l'AGCEEP antérieure? merci d'avance!
    "Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain" --Isaac Asimov

AAR Europa Universalis II--Les AARchontes du Théodoros

Hun, peluche ou moins Attila Bulgroz's Avatar

Contacte Yodamaster ou de Villars ce sont les pontes de l'AGCEEP
    Signatorium
    Please allow me to introduce myself, I’m a man of wealth and taste
    I’ve been around for a long, long year, Stole many a man’s soul and faith
    Pleased to meet you, Hope you guess my name
    But what’s puzzling you, Is the nature of my game

+ Reply to Thread
Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6