Je reviens avec un AAR Papal sur le scenar 1700 de EU2 de base. Ca change un peu de tous ces mods qui grouillentBon, je sais que j'ai pas fini mon AAR sur les croisades (z'inquiétez pas, j'ai pas oublié), mais je me lance dans celui-ci. Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai envie d'en faire un sur ce pays.
Pour une fois, celui-ci sera pas historique, dans le sens où je ne suivrais pas le fil conducteur historique, mais historique dans le sens où je fais pas :"et le Pape déclare la guerre à toute l'Europe. En 1715, il a annexé l'Autriche, la France et l'Espagne, et la Chine et la Russie sont vassalisées". Je dirige les Etats comme aurait pu le faire un Pape, c'est à dire en s'en foutant plein les fouilles sous prétexte de diriger les Chrétiens vers le Salut.![]()
Bientôt, l'introduction, et la situation globale de départ (pas les stats, du style nombre de sous, niveaux, etc, j'ai eu la flemme de les noter).

Bon, je sais que j'ai pas fini mon AAR sur les croisades (z'inquiétez pas, j'ai pas oublié), mais je me lance dans celui-ci. Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai envie d'en faire un sur ce pays.
).
Reply With Quote